À propos de Nanbowang

Lmainly engagé dans des emballages cosmétiques tels comme: Bouteille d'huile essentielle, bouteille de vernis à ongles, bouteille d'animaux de compagnie, jar à la crème, ensemble cosmétique etc des produits

à propos de nous à propos de nous

établi en

2014
GuangZhou NanBoWang Packaging Co,.Ltd
NanBoWang Packaging (Guangzhou Nanbowang Packaging Co, Ltd)est un nom de premier plan dans la fourniture de toute sorte de solution d'emballage cosmétique avec plus de 10 + ans Expérience. Nanbowang packfournit un stop Service de solution d'emballage de la conception de bouteilles, de fabrication, de glaçage, de peinture, d'impression de sérigraphie, d'estampage à chaud, de revêtement UV et de produit relatif sous-traitance.Le La production quotidienne est de 5 millions Ensembles. NanBoWang Packaging est un fabricant direct, nous sommes spécialisés dans la production de toutes sortes de Bouteille d'huile essentielle , bouteilles de verre à la bouche droite, bouteille de la bouche à vis de régulation, bouteille de parfum, bouteilles en verre de moule, bouteilles d'huile carrées, nouveaux ensembles de bouteille en verre d'épaule européen, bouteille en verre, essence bouteille de rangement liquide, Forfait bouteille de cosmétiques, bouteille crème élevée, bouteille de lotion, compte-gouttes, produits en verre tels que la production professionnelle et la transformation Société. Couverture en plastique assortie, capuchon en aluminium, bugle, dingjicai, bouchon de gel de silice et une variété d'assorti de buse, et fournissent une pulvérisation professionnelle, une galvanoplastie, une hauteur / Impression d'écran basse température, Meng Sand, bronzage, etc. Service complet, possède une gestion de la qualité scientifique et scientifique Système. Avec les équipements d'impression et l'impression les plus avancés Techniques.Nous peut vous offrir la meilleure qualité et le plus compétitif prix.Tous Les travailleurs sont formés et et Expérimenté au moins 2 ans, chaque produit est parfait avec notre love.we Avoir une équipe de vente professionnelle et une équipe de conception peuvent fournir les meilleures solutions de paquet pour vous. Avec nous votre argent en sécurité, votre entreprise dans Safe! Bienvenue à tous les amis pour visiter, orientation et entreprise Négociation.
 Notre Factory produit

Toutes sortes de bouteilles d'huile essentielles, de bouteilles d'acrylique, de bouteilles en aluminium, de bouteilles de verre, de plastique Martériel bouteilles, flexibles, bouteilles de vernis à ongles, bouteilles de broderie, etc. sur. Nous peut faire différent artisanat. y compris votre

Notre Factory produit
1000
1000
+
Entreprises médicales

Il y a plus que 1000 entreprises ici en Chine,

65
65
+
pays

Travailler avec 65+ pays / régions. 7 * 24 Horaires Service À tout moment!

 2000
2000
+
usine moderne

distributeur mondial

 1000+
1000+
+
la coopération

des produits

catégories de produits

Nous se spécialiser dans la production de toutes sortes de Bouteille d'huile essentielle,Bouteille de parfum, paquet de bouteilles de cosmétiques, bouteille crème élevée, goutte-gorps, bouteille d'animaux, bouteille à vernis à ongles, bouteille de cosmétique, produits en verre tels que la production professionnelle et la transformation Société.

produits chauds

Faisons ce que nous faisons le mieux, moins vous passez de temps à commander des fournitures, plus vous pouvez passer à la croissance de votre entreprise entreprise. Au fait, notre usine grand et de petites commandes sont acceptables.Nous hâte de coopérer avec You.we Va toujours s'efforcer de vous fournir le meilleur service.

Dernières nouvelles

Faisons ce que nous faisons le mieux, moins vous passez de temps à commander des fournitures, plus vous pouvez passer à la croissance de votre entreprise entreprise. Au fait, notre usine grand et de petites commandes sont acceptables.Nous hâte de coopérer avec You.we Va toujours s'efforcer de vous fournir le meilleur service.

Utilisations des bouteilles en verre marron
May 17,2021 Utilisations des bouteilles en verre marron
Bouteilles en verre marronsont un bon choix pour la tenue anti-lumière produits; Les substances colorées peuvent absorber une partie de la longueur d'onde de la lumière visible et le sans pare-fort la partie est sa couleur. On dit également que la lumière non absorbée par la bouteille brune est brune et la lumière traversant la bouteille est également marron. Parce que L'énergie de la lumière brune est faible, il est difficile de déclencher une réaction photochimique alors utilisez un brun bouteille. Pour la raison pour laquelle la bouteille brune absorbe plus de lumière, elle est liée à la composition et à la structure de la substance Les bouteilles en verre marron peuvent être exposées au soleil, ce qui protégera grandement la qualité des produits; et notre société vend actuellement du verre brun bouteilles; Ils sont généralement utilisés pour les produits liquides Il y a beaucoup de couleurs de bouteilles de verre, mais les couronnes communes sont transparentes et marron; brun peut éviter lumière; Il est évident de tous. Les bouteilles de verre brun n'ont aucune exigence particulière pour la lumière, mais la couleur du produit n'est pas belle. Les bouteilles en verre marron sont également particulièrement adaptées à la tenue de nombreux types de bouteilles en verre marron, telles que minces, belles, motrices, légères, etc.; Les bouteilles de verre marron sont très polyvalentes, des nécessités quotidiennes à nourriture; Presque tous les champs seront impliqués
Quels sont les avantages de l'emballage des bouteilles de verre
May 17,2021 Quels sont les avantages de l'emballage des bouteilles de verre
(1) Le matériau de verre présente des propriétés sans plomb et inoffensifs, et présente également de bonnes propriétés de barrière, ce qui peut bien empêcher l'oxydation et l'érosion des objets dans la bouteille par divers gaz, et peut empêcher efficacement l'insuffisamment du contenu que les ingrédients s'évaporent dans la Ambiance; (2) Les bouteilles de verre peuvent être recyclées et utilisées à plusieurs reprises, ce qui réduit le coût d'emballage des entreprises; (3) La texture de verre transparente peut facilement refroidir la couleur de la bouteille Contenu. bouteille de verre mon pays Conteneur d'emballages de boissons traditionnels, le verre est également une sorte de matériau d'emballage avec une longue histoire. Avec de nombreux matériaux d'emballage sur le marché, les contenants de verre occupent toujours une position importante dans les emballages de boissons, qui sont inséparables à partir de ses caractéristiques d'emballage que d'autres matériaux d'emballage ne peuvent pas Remplacer. (4) le bouteille en verreest sûre et hygiénique, inoffensif et inoffensif, une bonne résistance à la corrosion et une bonne résistance à la corrosion acide, et présente des avantages spéciaux d'emballage pour l'industrie du vin, l'industrie laitière, l'industrie pétrolière comestible, l'industrie des boissons, etc., particulièrement adaptée à l'acidité (acidité) Substances, telles que les légumes et les boissons, vinaigre comestible emballage; (5) De plus, parce que Les bouteilles de verre conviennent à la production de masse de entreprise Les lignes de production automatiques, le développement de la technologie de remplissage automatique et du matériel de remplissage de bouteilles de verre domestique sont également relativement matures et l'emballage de bouteilles de verre présente un avantage de production très important sur les marchés nationaux et étrangers.
Bouteille de verre glaçage et bouteille de verre sablage
May 17,2021 Bouteille de verre glaçage et bouteille de verre sablage
De nos jours, la protection de l'environnement contrôle le glaçage de verre traditionnel bouteilles. Notre L'usine est équipée d'un sablage expérimenté Plante. Je vais vous donner une brève introduction au processus de sablage (Guòchénng). Sablage se réfère à l'utilisation de pistolets de sablage à la surface du verre Produits. C'est une méthode de traitement qui pulvérise les abrasifs tels que le sable de quartz (caractéristique: silicate minéral) ou émeri pour former une surface rugueuse, qui produit un effet transparent mais non transparent. Si Le gabarit creux est utilisé pour former des motifs ou des textes par sablage, on appelle la sculpture de sable De nos jours, la protection de l'environnement contrôle le glaçage de verre traditionnel bouteilles. Notre L'usine est équipée d'une sable expérimenté usine. Je vais vous donner une brève introduction au processus de sablage (Guòchéng). Sablage se réfère à l'utilisation de pistolets de sablage à la surface du verre Produits. C'est une méthode de traitement qui pulvérise les abrasifs tels que le sable de quartz (caractéristique: silicate minéral) ou émeri pour former une surface rugueuse, qui produit un effet transparent mais non transparent. Si Le gabarit creux est utilisé pour former des motifs ou des textes par sablage, on appelle la sculpture de sable Le processus de sablage se fait dans l'équipement de sablage bouteille de verre mon pays Conteneur d'emballages de boissons traditionnels, le verre est également une sorte de matériau d'emballage avec une longue histoire. Avec de nombreux matériaux d'emballage sur le marché, les contenants de verre occupent toujours une position importante dans les emballages de boissons, qui sont inséparables à partir de ses caractéristiques d'emballage que d'autres matériaux d'emballage ne peuvent pas Remplacer. L'équipement de sablage comprend (Bāo Kuò) Machine de sablage (Structure: Système d'alimentation, système de circulation, etc.), système d'air comprimé et traitement abrasif (CHǔLǐ) Dispositif. Dans les usines générales, la sable de la pression atmosphérique est utilisée, c'est-à-dire de sablage avec un flux d'air à grande vitesse généré par l'air comprimé ou un ventilateur à haute pression (brouillon ventilateur). La machine de sable de la pression aérienne comprend une salle de travail, une trémie, un pistolet à pulvérisation, un tuyau d'aspiration de sable, un tuyau d'air comprimé et une suppression de la poussière Dispositif. Le studio est fermé pendant le fonctionnement de sablage pour prévenir la poussière (forme: Solid particules) de voler. L'air comprimé est passé dans le pistolet de pulvérisation à travers l'air tuyau. La pression négative formée par le flux d'air à grande vitesse aspire l'abrasif dans la trémie dans le pistolet de pulvérisation du tuyau d'aspiration du sable et forme un jet abrasif, qui est pulvérisé à partir du pistolet de pulvérisation au produit de verre pour compléter le Sablage. Ceci est le principe de la machine de sa...
Processus de production des produits en verre
May 17,2021 Processus de production des produits en verre
Tout d'abord, nous devons planifier, déterminer et faire de la moule. Le matériau de verre est constitué de sable de quartz comme matériau primaire, et d'autres matériaux auxiliaires sont fondus en liquide à haute température, puis écrits dans le moule, refroidi, coupé et tempéré pour former un verre bouteille La bouteille de verre a généralement un symbole rigide, qui est également constitué d'un moule forme. Selon le procédé de fabrication, le moulage de bouteilles de verre peut être divisé en trois types: Soufflement manuel, soufflage mécanique et malaxage moulage. Les bouteilles de verre peuvent être divisées en types suivants selon leur Composition: L'un est le sodium (sodium) Le verre, l'autre est le verre de plomb et le troisième est borosilicate verre. Les produits en verre sont en plus que une douzaine de matériaux tels que le verre brisé, la cendre de soda, le carbone (c) Saint-Jacques, sable de quartz, etc., une sorte de conteneur fabriqué par 1600 Degrés Ablation et mise en forme à haute température, qui peuvent être produites selon différents moules, il y a des bouteilles de verre de formes différentes, les types sont: Bouteilles de verre à huile comestible , bouteilles de vin en verre, bouteilles en verre de boisson, bouteilles en verre miel, bouteilles en conserve de verre, bouteilles en verre de cornichons, bouteilles de verre cosmétique, bouteilles de verre de médecine, porte-bougie en verre, achat de bouteille de verre, nouvelle personnalisation de produit, bouteille de verre Fabricant. déterminer et faire le moule. Le matériau de verre utilise le sable de quartz comme matériau principal et d'autres matériaux auxiliaires sont fondus en liquide à haute température, puis écrits dans le moule, refroidi, coupé et tempéré pour former un verre bouteille La bouteille de verre a généralement un symbole rigide, qui est également constitué d'un moule forme. Selon le procédé de fabrication, le moulage de bouteilles de verre peut être divisé en trois types: Soufflement manuel, soufflage mécanique et malaxage moulage. Les bouteilles de verre peuvent être divisées en types suivants selon leur Composition: L'un est le sodium (sodium) Le verre, l'autre est le verre de plomb et le troisième est borosilicate verre. Les produits en verre sont en plus que une douzaine de matériaux tels que le verre brisé, la cendre de soda, le carbone (c) Saint-Jacques, sable de quartz, etc., une sorte de conteneur fabriqué par 1600 Degrés Ablation et mise en forme à haute température, qui peuvent être produites selon différents moules, il y a des bouteilles de verre de formes différentes, les types sont: Bouteilles en verre à huile comestible, bouteilles de vin en verre, bouteilles en verre de boisson, bouteilles en verre miel, bouteilles en conserve, bouteilles en verre, bouteilles en verre cosmétique, bouteilles en verre de médicaments, bouchons en verre, achats en bouteille de verre, Nouvelle personnalisation du produit, bouteille de verre Fabricant. Tout d'abo...
laisser un message
Discuter maintenant
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

About NanBoWang

    Lmainly engaged in cosmetic packaging such as: essential oil bottle,nail polish bottle,pet bottle,cream jar,cosmetic set etc products

About Us About Us

Established in

2014
GuangZhou NanBoWang Packaging Co,.Ltd
NanBoWang Packaging(Guangzhou NanBoWang Packaging Co,Ltd) is a leading name into providing all kind of cosmetic packaging solution with over 10+years experience. NanBoWang Pack provides one-stop packaging solution service from bottle design,manufacturing,frosting,painting,silkscreen printing,hot-stamping,UV coating and relative product outsourcing.The daily output is 5 million sets.       NanBoWang Packaging is a direct manufacturer,We specialize in produce all kinds of essential oil bottle,straight mouth glass bottles, regulation screw mouth bottle, perfume bottle, mold glass bottles, square oil bottles, new sets of European shoulder glass bottle, glass bottle, essence liquid storage bottle, cosmetics bottle package, high cream bottle, bottle of lotion, dropper, glass products such as professional production and processing company. matching plastic cover, aluminum cap, bugle, Dingjicai, silica gel plug, and a variety of nozzle matching, and provide professional spraying, electroplating, high / low temperature screen printing, Meng sand, bronzing etc. full service, has a complete and scientific quality management system. With most advanced printing equipments and printing techniques.we can offer you the best quality and the most competitive price.ALL the workers are trainedand experienced at least 2 years,every product is made perfect with our love.we have professional sales team and design team can provide the best package solutions for you. With us your money in safe,your business in safe! Welcome all friends to visit, guidance and business  negotiation.  
Our factory produces

All kinds of essential oil bottles,acrylic set bottles, aluminium bottles, glass set bottles, plastic marterials bottles, hoses, nail polish bottles, embroidery bottles,and so on. We can do different crafts. Including your

Our factory produces
1000
1000
+
medical enterprises

There are more than 1000 enterprises here in china,

65
65
+
country

Work with 65+ countries/regions.   7*24 hours service anytime!

2000
2000
+
modern factory

Global Distributor

1000+
1000+
+
COOPERATION

products

Product Categories

    We specialize in produce all kinds of essential oil bottle, perfume bottle, cosmetics bottle package, high cream bottle, dropper, pet bottle,nail polish bottle,cosmetic set bottle,glass products such as professional production and processing company. 

Hot Products

Let us do what we do best,the less time you spend ordering supplies,the more you can spend growing your business. By the way,our factory big and small orders are acceptable.we look forward to cooperating with you.We will always strive to provide you with the best service.

Latest News

Let us do what we do best,the less time you spend ordering supplies,the more you can spend growing your business. By the way,our factory big and small orders are acceptable.we look forward to cooperating with you.We will always strive to provide you with the best service.

Uses of brown glass bottles
May 17,2021 Uses of brown glass bottles
Brown glass bottles are a good choice for holding light-proof products; colored substances can absorb part of the wavelength of visible light, and the unabsorbed part is its color. It is also said that the light not absorbed by the brown bottle is brown, and the light passing through the bottle is also brown. Because the energy of brown light is low, it is difficult to trigger a photochemical reaction. So use a brown bottle. As for why the brown bottle absorbs more light, it is related to the composition and structure of the substance. The brown glass bottles can be exposed to the sun, which will greatly protect the quality of the products; and our company currently sells brown glass bottles; they are generally used for liquid products. There are many colors of glass bottles, but the common ones are transparent and brown; brown can avoid light; it is obvious to all. Brown glass bottles have no special requirements for light, but the color of the product is not beautiful. Brown glass bottles are also particularly suitable for holding There are many types of brown glass bottles, such as slender, beautiful, patterned, light weight, etc.; brown glass bottles are very versatile, from daily necessities to food; almost every field will be involved
 What are the benefits of glass bottle packaging
May 17,2021 What are the benefits of glass bottle packaging
(1) The glass material has lead-free and harmless properties, and also has good barrier properties, which can well prevent the oxidation and erosion of the objects in the bottle by various gases, and can effectively prevent the volatile of the contents The ingredients evaporate into the atmosphere; (2) Glass bottles can be recycled and used repeatedly, which reduces the packaging cost of enterprises; (3) The transparent glass texture can easily refract the color of the bottle contents. Glass bottle my country's traditional beverage packaging container, glass is also a kind of packaging material with a long history. With many packaging materials pouring into the market, glass containers still occupy an important position in beverage packaging, which is inseparable from its packaging characteristics that other packaging materials cannot replace. (4) The glass bottle is safe and hygienic, harmless and harmless, has good corrosion resistance and acid corrosion resistance, and has special packaging advantages for the wine industry, dairy industry, edible oil industry, beverage industry, etc., especially suitable for acidity (acidity) Substances, such as vegetable and beverage, edible vinegar packaging; (5) In addition, because glass bottles are suitable for mass production of enterprise's automatic production lines, the development of domestic glass bottle automatic filling technology and equipment is also relatively mature, and glass bottle packaging has a very large production advantage in the domestic and foreign markets.
Glass bottle frosting and glass bottle sandblasting
May 17,2021 Glass bottle frosting and glass bottle sandblasting
Nowadays, environmental protection controls the frosting of traditional glass bottles. Our factory is equipped with an experienced sandblasting plant. I will give you a brief introduction to the sandblasting process (guòchéng). Sandblasting refers to the use of sandblasting guns on the surface of glass products. It is a processing method that sprays abrasives such as quartz sand (characteristic: silicate mineral) or emery to form a rough surface, which produces a transparent but not transparent effect. If the hollow template is used to form patterns or texts by sandblasting, it is called sand carving Nowadays, environmental protection controls the frosting of traditional glass bottles. Our factory is equipped with an experienced sandblasting factory. I will give you a brief introduction to the process of sandblasting (guòchéng). Sandblasting refers to the use of sandblasting guns on the surface of glass products. It is a processing method that sprays abrasives such as quartz sand (characteristic: silicate mineral) or emery to form a rough surface, which produces a transparent but not transparent effect. If the hollow template is used to form patterns or texts by sandblasting, it is called sand carving The sandblasting process  is done in the sandblasting equipment . Glass bottle my country's traditional beverage packaging container, glass is also a kind of packaging material with a long history. With many packaging materials pouring into the market, glass containers still occupy an important position in beverage packaging, which is inseparable from its packaging characteristics that other packaging materials cannot replace. Sandblasting equipment includes (bāo kuò) sandblasting machine (structure: feeding system, circulation system, etc.), compressed air system and abrasive processing (chǔlǐ) device. In general factories, air pressure sandblasting is used, that is, sandblasting with high-speed airflow generated by compressed air or a high-pressure fan (Draught Fan). Air pressure sandblasting machine includes working room, hopper, spray gun, sand suction pipe, compressed air pipe and dust removal device. The studio is closed during the sandblasting operation to prevent dust (form: solid particles) from flying. Compressed air is passed into the spray gun through the air pipe. The negative pressure formed by the high-speed airflow sucks the abrasive in the hopper into the spray gun from the sand suction pipe, and forms an abrasive jet, which is sprayed from the spray gun to the glass product to complete the sandblasting. This is the principle of pneumatic sandblasting machine
Production process of glass products
May 17,2021 Production process of glass products
First, we must plan, determine and make the mold. The glass material is made of quartz sand as the primary material, and other auxiliary materials are melted into liquid at high temperature, and then written into the mold, cooled, cut, and tempered to form a glass bottle. The glass bottle usually has a rigid symbol, which is also made of a mold shape. According to the manufacturing method, the molding of glass bottles can be divided into three types: manual blowing, mechanical blowing and kneading molding. Glass bottles can be divided into the following types according to their composition: one is sodium (Sodium) glass, the other is lead glass, and the third is borosilicate glass. Glass products are made of more than a dozen materials such as broken glass, soda ash, carbon (C) scallops, quartz sand, etc., a kind of container made by 1600 degrees high temperature ablation and shaping, which can be produced according to different molds There are glass bottles of different shapes, the types are: edible oil glass bottles, glass wine bottles, beverage glass bottles, honey glass bottles, canned glass bottles, pickles glass bottles, cosmetic glass bottles, medicine glass bottles, glass candle holders, glass bottle procurement, New product customization, glass bottle manufacturer. Determine and make the mold. The glass material uses quartz sand as the primary material, and other auxiliary materials are melted into liquid at high temperature, and then written into the mold, cooled, cut, and tempered to form a glass bottle. The glass bottle usually has a rigid symbol, which is also made of a mold shape. According to the manufacturing method, the molding of glass bottles can be divided into three types: manual blowing, mechanical blowing and kneading molding. Glass bottles can be divided into the following types according to their composition: one is sodium (Sodium) glass, the other is lead glass, and the third is borosilicate glass. Glass products are made of more than a dozen materials such as broken glass, soda ash, carbon (C) scallops, quartz sand, etc., a kind of container made by 1600 degrees high temperature ablation and shaping, which can be produced according to different molds There are glass bottles of different shapes, the types are: edible oil glass bottles, glass wine bottles, beverage glass bottles, honey glass bottles, canned glass bottles, pickles glass bottles, cosmetic glass bottles, medicine glass bottles, glass candle holders, glass bottle procurement, New product customization, glass bottle manufacturer. First, we must plan, determine and make the mold. The glass material is made of quartz sand as the primary material, and other auxiliary materials are melted into liquid at high temperature, and then written into the mold, cooled, cut, and tempered to form a glass bottle. The glass bottle usually has a rigid symbol, which is also made of a mold shape. According to the manufacturing method, the molding of glass bottles can be divided in...
Leave A Message
Chat Now
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact