other

500ml Bouteille de pompe à savon liquide de shampooing de shampooing

La bouteille de pompe en plastique peut être utilisée pour stocker des substances liquides telles que des parfums, des essences et des soins de la peau Produits.Situes pour une utilisation quotidienne et voyage. La bouteille de pompe en plastique peut être utilisée plusieurs fois.
  • Commande (MOQ):

    5000
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Customized
  • Délai de mise en œuvre:

    8-10 Weeks
  • Les détails du produit

500ml Bouteille de pompe à savon liquide de shampooing de shampooing


Le corps de ce produit est épaissi, ferme, résistant à la goutte et résistant à la température - 20 ° C-60 ° C. Il convient pour Sous-roulement produits tels que nettoyant facial / main désinfectant / Shampooing / Gel de douche, etc.


détails du produit :

Nom 300ml Bouteille de pompe en plastique
Matériel :
plastique
logo :
imprimé personnalisé
Couleur :
personnalisé
Usage:
Crème de soin de la peau
Emballage:
Emballé International, comme Client's Demander la boîte extérieure, la boîte intérieure
Impression:
Système de soie imprimé
Paiement:
T / T, PayPal, Western Union, Carte de crédit



shower gel bottle


liquid soap bottles


empty clear cosmetic containers



empty hand wash plastic bottles


clear Hand Sanitizer Bottle

empty shampoo pump bottles



image de l'usine



certificat d'attribution




l'emballage du produit


détail d'emballage

* Chacun Bouteille a un pp sac dans le carton

* Bouteilles et les capuchons sont emballés séparément

* Nous peut également emballer sur une palette comme demande




FAQ:

Q 1: quoi Votre produit et technique ?

A : Nous via Moulage par injection et soufflage Spécialisés dans la production, costomisés de divers bouteilles de vernis à ongles, flacon en verre de la pénicilline, bouteilles d'huile essentielles, bouteilles de gouttes, récipients cosmétiques en verre & Botles, bottes de pompe sans air, bouteilles en plastique, bocaux en plastique, récipient en plastique, tubes cosmétiques en plastique, pot cosmétique, conteneur cosmétique, emballage cosmétique, pulvérisation de brouillard, bouteilles de cosmétiques et pot en aluminium, petit pot à paupières dans une variété de matériaux, de forme, colo et taille.


Q 2: quoi Votre produit applique-t-il des champs

A : Notre Produits Appliqué à la cosmétique, la beauté, les soins de la peau, les cheveux, l'huile, le liquide, la crème, le corps spacosmoprof et Peronal Soins Industries.


Q 3: Comment Achetez votre produit existant ou personnalisé mon produit

A-1 : Exproduit : S'il vous plaît aller pour choisir votre produit préféré et mémoriser le code de produit, déterminez la demande de produit (p. Ex. : Couleur, couvercles / Top.etC.) Et la quantité de commandes, avec votre adresse de destinataire, votre téléphone, votre nom et votre port de décharge. etc.

A-2 : personnalisé votre produit : S'il vous plaît envoyer votre échantillon existant à US. Si Vous possédez des conceptions dessin (include Nom du matériau, poids de composant, taille et configuration etc.détails).

A-3 : Une fois reçu vos informations ou votre échantillon, nous vous enverrons le meilleur processus de prix et de commande dans les services de suivi de 24 heures et de suivi pour vous, répondez à votre problème, jusqu'à ce que vous receviez le Marchandises.


Q 4: sont le produit fiable ?

A : Oui, nous traitons avec des emballages cosmétiques depuis 2010. Nous sont l'attention sur chaque demande de client et commentaires; nous ont établi à long terme la coiffe avec tout Produits Qualité de haute qualité et qualité Quaranteed.


Q 5: Pourquoi Vous vous ferez confiance

A : NanBoWang Packaging cosmétique Co., Ltdest Gold Fournisseur dans Alibaba.we ont rejoint Alibaba's Assurance commerciale Système. Cela signifie que vous pouvez passer la commande en ligne Alibaba directement, et Alibaba Va rembourser 100% paiement si nos produits sont non qualifié.


Q 6: sont Votre méthode d'emballage et votre soins d'expédition

A : Nous Utilisez des cartons d'exportation standard Emballage. Big Polybags sont utilisés pour empêcher la poussière et l'intérieur Polybag envelopper chaque bouteille ou composants.in afin d'offrir une meilleure protection, nous utilisons toujours des palettes pour emballer tous les cartons pour expédition. Nous peut aider les clients à assurer l'assurance des transports de marchandises Politique.



Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
 500ML PET Empty Plastic Hand Sanitizer Washing Liquid Gel Pump Bottle
500ml PET Vide Plastique Main Désinfectiers Bouteille de pompe à gel liquide de lavage
La bouteille de pulvérisation en plastique peut être utilisée pour stocker des substances liquides telles que des parfums, des essences et des soins de la peau Produits.Situes pour une utilisation quotidienne et voyage. La bouteille de pulvérisation en plastique peut être utilisée plusieurs fois.
Eco-friendly Shampoo Bottle
500ml Écologique bouteille de shampooing pour animaux de compagnie cylindre
Ceci écologique Bouteille avec pulvérisateur de pompe à bambou, bouteille écologique peut être utilisée pour stocker des substances liquides telles que des parfums, des essences et des soins de la peau Produits. Airthight et facile à Carry.Situber pour une utilisation quotidienne Écologique La bouteille peut être utilisée plusieurs fois.
Plastic Spray Bottle
250ml 500ml Bouteille d'assainissement de la main de pompage de gel de pompage
La bouteille désinfectante peut être utilisée pour stocker des substances liquides telles que l'essence et les soins de la peau Produits.Situes pour une utilisation quotidienne et voyage. Sanitizebottle peut être utilisé plusieurs fois.
Amber Oil Glass Bottle
1ml / 2ml / 3ml bouteille de parfum de verre d'huile essentielle ambre
100% Bouteille de verre neuve et de haute qualité, belle forme, portable et légère idéale pour les huiles de parfum, les huiles essentielles ou les fournitures de laboratoire Taille convient à l'échantillon ou aux travelsMall, durable et réutilisable.
PP Cream Bottle
Bouteille de crème 30G/50G/100G PP adaptée à l'emballage de crèmes pour le visage, de crèmes et d'autres produits
BOUTEILLE DE CRÈME PP ADAPTÉ POUR L'EMBALLAGE DE CRÈMES POUR LE VISAGE, DE CRÈMES ET D'AUTRES PRODUITS ÉCRAN DE SOIE SABLAGE COULEUR,CTÉ ARGENT ÉLECTROPLAQUÉ CAPUCHON DE LA BOUTEILLE,BOUCHE EN SPIRALE,JOINT D'ANNEAU DE TRACTION INTÉGRÉ,DOUBLE JOINT/FACILE À OUVRIR LE COUVERCLE.
Essential oil dropper glass bottle
Bouteille en aluminium en bambou Matte Black Essential Huile Coffret
Ceci Le produit est fabriqué par verre à feu, verre Essentila La bouteille d'huile peut être utilisée pour stocker des substances liquides telles que des parfums, des essences et des soins de la peau Produits. Airthight et facile à Carry.Situber pour une utilisation quotidienne et voyage. verre essentila La bouteille d'huile peut être utilisée plusieurs fois.
Medicine injection glass bottles
3ml Bouteilles en verre d'injection de médecine transparente
Design de bouche rond épaisse, densément emballé. Pas besoin de s'inquiéter de la fuite avec les accessoires bien scellés
Amber essential oil insert dropper bottle
20ml Bouteille gouttière d'insertion d'huile essentielle orange
verre essentila La bouteille d'huile peut être utilisée pour stocker des substances liquides telles que des parfums, des essences et des soins de la peau Produits. Airthight et facile à Carry.Situber pour une utilisation quotidienne et voyage. verre essentila La bouteille d'huile peut être utilisée plusieurs fois.
laisser un message
Discuter maintenant
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

other

500ML PET Plastic Shampoo Hand Washing Liquid Soap Gel Pump Bottle

Plastic pump bottle can be used to store liquid substances such as perfumes, essence, and skin care products.Suitable for daily use and travel. Plastic pump bottle can be used multiple times.
  • Order(MOQ):

    5000
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Customized
  • Lead Time:

    8-10 Weeks
  • Product Detail

500ML PET Plastic Shampoo Hand Washing Liquid Soap Gel  Pump Bottle


The bottle body of this product is thickened, firm, drop resistant and temperature resistant - 20 ° C-60 ° C. It is suitable for subpackaging products such as facial cleanser / hand sanitizer / shampoo / shower gel, etc.


Product Details

Name 300ML Plastic Pump Bottle
Material :
pet plastic
Logo :
Custom printed
Color :
Customized
Usage:
Skin care cream
Packaging:
International packed, as customer's request outer box, inner box
Printing:
Silk screen printed
Payment:
T/T,Paypal,Western union, Credit card



shower gel bottle


liquid soap bottles


empty clear cosmetic containers



empty hand wash plastic bottles


clear Hand Sanitizer Bottle

empty shampoo pump bottles



Image of factory



Award Certificate




Product packaging


Packing detail 

*Each bottle has a pp bag within carton 

*Bottles and Caps are packed separately

*We can also packed on pallet as your request 




FAQ:

Q 1:What is your product and technique ?

A : We via injection molding and blowing specialize in production,costomized various nail Polish Bottles, Penicillin Glass Vial,Essential Oil Glass Bottles, Dropper Bottles,Glass Cosmetic Containers & Botles,Airless Pump Botles,Plastic bottles, plastic jars,Plastic container,plastic Cosmetic Tubes,Cosmetic Jar,Cosmetic Container,Cosmetic Packaging,Mist Spraying Botle,Aluminum Cosmetic Bottles and jar,Small eye shadow pot in a variety of material,shape,colo and size.


Q 2:What is your product apply fields ?

A : Our productsare applied to COSMETIC, BEAUTY, SKIN CARE,HAIR,OIL,LIQUID,CREAM,BODY SPACOSMOPROF and PERONAL CARE INDUSTRIES.


Q 3: How does purchase your existing product or customized my product ?

A-1 : Exiproduct : Please go to choose your favorite product and memorize product code,determine product request (e.g : color,lids/top.etc.)and order quantity ,together with your consignee address,phone,name and port of discharge etc.

A-2 : Customized your product : Please mailing your existing sample to us. If you own design drawing(Include material name,component weight,size,and configuration etc.details).

A-3 : Once receive your any information or sample,we will send the best price and order process to you within 24 hour and continuously follow-up services for you,answer your any problem,until your receive the goods.


Q 4:Are the product dependable ?

A : Yes,we are dealing with cosmetic packaging since 2010. We are attention to each client request and feedback;we have established long term coopreation with them.All productsare top-quality and quality quaranteed.


Q 5:Why you will trust us ?

A : NanBoWang Cosmetic packaging Co.,Ltd is Gold Supplier in ALIBABA.We have joined ALIBABA's Trade Assurance System. It means you can place the order online ALIBABA directly,and ALIBABA will refund 100% payment if our products are unqualified.


Q 6:Are your packing method and shipping safe ?

A : We use standard exporting cartons packing. Big polybags are used to prevent dust,and inner polybag to wrap each bottle or components.In order to offer better protection,we always use pallets to pack all cartons for shipping. We can help clients to insure CARGO Transportation insurance policy.



Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Related Products
500ML PET Empty Plastic Hand Sanitizer Washing Liquid Gel Pump Bottle
500ML PET Empty Plastic Hand Sanitizer Washing Liquid Gel Pump Bottle
Plastic spray bottle can be used to store liquid substances such as perfumes, essence, and skin care products.Suitable for daily use and travel. Plastic spray bottle can be used multiple times.
Eco-friendly Shampoo Bottle
500ML Eco-friendly Cylinder Pet Shampoo Bottle
This eco-friendly bottle with bamboo pump sprayer,Eco-friendly bottle can be used to store liquid substances such as perfumes, essence, and skin care products. Airtight and easy to carry.Suitable for daily use . Eco-friendly bottle can be used multiple times.
Plastic Spray Bottle
250ML 500ML Empty Clear Pet Gel Pump Hand Sanitizing Bottle
Sanitizing bottle can be used to store liquid substances such as essence, and skin care products.Suitable for daily use and travel.  Sanitizingbottle can be used multiple times.
Nail Polish Bottle
8ML10ML15ML UV Nail Polish Bottle With Brush
High quality full-color nail gel polish bottle Suitable to apply on UV gel nails,acrylic nails and natural nails etc. Strengthen your nails with a durable shiny coat Available for both professional use and personal use
Plastic Spray Bottle
1OZ/2OZ/10ML-100ML Black Pet Spray Bottle
Plastic spray bottle can be used to store liquid substances such as perfumes, essence, and skin care products. Airtight and easy to carry.Suitable for daily use and travel. Plastic spray bottle can be used multiple times.
Frosting cream bottle
5G/10G/15G/30G Transparent Frosting cream bottle
Frosting cream bottle SUITABLE FOR PACKAGING FACE CREAMS, CREAMS AND OTHER PRODUCTS,VARIOUS SPECIFICATIONS。 Round bottle mouth:Smooth bottle mouth, finely polished,Thickened glass,Not easy to break and more durable. Thicken:Thicken the bottom of the bottle,Anti-slip design,Not easy to slip off. Hand pull washer:Equipped with handle gasket,easy to openEasier to store without leakage,Easy to carry. Pe Gasket:The lids are equipped with pe gasketsStrong sealing and easy to store。
PP Cream Bottle
100G Multicolor PP Cream Bottle Suitable For Packaging Face Creams, Creams And Other Products
PP CREAM BOTTLE SUITABLE FOR PACKAGING FACE CREAMS, CREAMS AND OTHER PRODUCTS GLASS CREAM BOTTLE,FASHION DESIGNTHICK BOTTLE BODY,ENVIRONMENTAL FRIENDLY MATERIALS. THREADED BOTTLE MOUTH,CONVENIENT FILLING/ NOT EASY TO LEAK. THICKEN THE BOTTLE,THICKER REINFORCEMENT/ MORE SECURE.
Nail Polish Bottle
5ML 8ML 10ML HDPE Black Plastic Square Nail Polish Bottle
5ML 8ML 10ML HDPE Black Plastic Square Nail Polish Bottle This nail polish bottle is made of glass material, which is lightweight and convenient to carry. You can DIY your own color and style and it good for repackaging nail polish and some of the liquid. Simple but exquisite appearance, compact size, which is convenient to carry.
Leave A Message
Chat Now
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact